Manifestation organisée tous les 2 ans
par l'Association des Psychologues de l'Éducation Nationale de la Vienne (ADPEN-86)
en partenariat avec l'Université de Poitiers

Espace visiteurs

Cet espace vous appartient. Vous pouvez écrire un commentaire ou lire ceux laissés par les autres visiteurs.

Retour à l'accueil des Rencontres

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce colloque fort intéressant et très bien organisé (j'ai juste eu un peu de mal à trouver le lieu...). L'intervention d'"Evelyne Bichon" était vraiment inattendue, ce qui était d'autant plus drôle. Beaucoup de gens sympathiques...bref, je reviendrai dans 2 ans.
    Laurence, de Bretagne.

    RépondreSupprimer
  2. Merci également. C'était la première fois que j'y assistais. Bravo pour l'organisation.
    J'en profite pour laisser mes coordonnées mail à mon voisin de rangée (lors de la dernière conférence d'A. Florin) pour pouvoir échanger :
    laurence.filipic@laposte.net
    de Poitiers

    RépondreSupprimer
  3. Rencontres plein de richesses. Rencontres... Peut-être serait-il intéressant de pousser un peu plus loin ce concept, et réfléchir à la possibilité d'organiser une sorte de débat, de partage d'expériences à la suite des conférences, ou de certaines (conférences simultanées ?) de durée moindre mais permettant plus d'échanges.
    En tout cas bravo, moi aussi j'y serai dans 2 ans.
    Tony, de Bordeaux

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci à toute l'équipe qui organise ce colloque ! Encore merci pour cet accuei si sympathique. Des échanges intéressants, une convivialité et une authenticité qui donnent toute son humanité à ces rencontres, dont certains colloques devraient s'inspirer. La note d'humour procède de ce même remarquable mouvement, qui permet de ne pas trop se prendre au sérieux tout en étant vrai. Moi aussi je reviendrai avec plaisir.
    Marie Dessons, MCF Psychologie clinique, Montpellier.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien je m'ajoute de bon coeur à tous ces compliments et remerciements. J'ai adoré participé à ce colloque et recontrer le public à l'issue de ma conférence. Merci aux organisateurs et aux participants. Quel bonheur, vos retours sur mon spectacle. Cela m'a remplie d'énergie avant d'affronter la jungle théâtrale avignonaise de juillet. Au plaisir de se crosier... Encore merci :)
    Eveline Bichon (Anne Courpron)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    je serais fort intéressée par ce colloque fin juin mais il se trouve que je suis en Guyane française.Existe t'il un organisme pouvant m'aider à financer au moins en partie mes frais de voyage?

    RépondreSupprimer